Formation _ Cycle de méditation en pleine conscience en 8 séances

Méditation

Formation _ Cycle de méditation en pleine conscience en 8 séances

Cycle de méditation de pleine conscience en 8 séances:

Sandra Béjaoui, psychologue de formation, propose un cycle de méditation de pleine conscience en 8 semaines au centre de bien être Mai’be du samedi 8 mai au samedi 26 juin 2021.

Par l’observation et l’acceptation de notre expérience (pensées, émotions, sensations corporelles, tendances à l’action) telle qu’elle se présente ici et maintenant, sans jugement, avec bienveillance et curiosité, cette approche nous apprend à être pleinement présent et attentif à soi, aux autres et au monde qui nous entoure.


« Etat de conscience qui résulte du fait de porter son attention, intentionnellement, au moment présent, sans jugement sur l’expérience qui se déploie moment après moment » (J. Kabat-Zinn,2003),

Ce programme s’adresse aux personnes qui souhaitent activement s’engager pour améliorer leur bien-être, leur santé, leur qualité de vie et la régulation de leurs émotions ; réduire l’anxiété, le stress, les ruminations, les troubles du sommeil, la détresse face à la maladie et à la douleur chronique ; prévenir la rechute dépressive et le burn-out.

Informations sur le cycle

– Une réunion d’information en distanciel (gratuite) le samedi 24 avril de11H30 à 12H30, inscription par mail à normandiemeditation@gmail.com.

– Le cycle se déroule du samedi 8 mai au samedi 26 juin 2021 de 10H à 12H et une journée en pleine conscience le dimanche 13 juin de 10H à 16H.

– places limitées, selon mesures sanitaires en vigueur.

– Tarif: 370 euros / (320 euros pour demandeurs d’emploi et étudiants), facilités de paiement.

– Contact et inscription: Mme Sandra Béjaoui

Tel : 07.67.36.82.54 / mail : normandiemeditation@gmail.com

Site internet : https://normandiemeditation.com/

 

Les mesures sanitaires en vigueur au 3 avril 2021 :

  • Le port du masque est obligatoire
  • Conserver une distance de 2m entre les personnes
  • Laver ses mains au gel hydroalcoolique en arrivant et en partant de Mai’be
  • Ne pas manger ou boire dans la salle (uniquement à l’extérieur)